Témoignages

Le Paradis des Bulles

Club de plongée à Port-Vendres

Laissez votre avis sur nos prestations de plongée et séjour à Port-Vendres

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Fields marked with * are required.
Your E-mail address won't be published.
It's possible that your entry will only be visible in the guestbook after we reviewed it.
We reserve the right to edit, delete, or not publish entries.
8 messages.
Jean-Louis rodriguez Jean-Louis rodriguez de Toulouse a écrit le 23/06/2020 à 14 h 39 min:
J’ai organisé cette année un stage de 2 fois 3 jours pour formation N3 , entrainement prepa N4, et nitrox confirmé. C’était la première fois pour ce genre de stage avec le paradis des bulles. Le bilan, est très positif. Tout d’abord, on bénéficie de l’expérience et du professionnalisme de Simon et Stephane, et on apprend plein de trucs, en permanence. Ensuite le concept de faire une formation en vivant a bord, cela s’est montré très efficace car les élèves sont en contact permanent avec la vie de la plongée, et du coup ils apprennent des tas de choses qu’ils n’auraient sans doute pas appris dans un stage plus conventionnel ( manœuvre du bateau, nœuds d’amarrage, gonflage, et plein de discussions techniques enrichissantes). Le stage est relax et reposant malgré tout, puisque on est toujours a bord. Pas de corvée de materiel, etc… Les moments de repos sont sympas, et relaxes. On peut profiter de plein de choses. Paysages, baignades, sieste. Les pauses repas sont un pur plaisir, avec la fameuse plancha, élément central de l’Uyada. Techniquement, nous avons pu faire un vrai stage N3, avec des plongées profondes, et différentes conditions de mer, ce qui a été très formateur pour les élèves. Un dernier point qui m’est cher, la sécurité. Je commence à avoir une certaine expérience, et je dois souligné aussi que c’est un point fort. J’ai été en totale confiance coté sécu. Des consignes claires, des décisions justifiées, et des manœuvres de récupération de plongeurs efficaces. Je me suis senti en sécurité. En tant que moniteur, j’ai trouvé cette expérience vraiment bien, et je suis prêt à remettre ça l’an prochain avec mon club. Encore MERCI à Simon et Stephane !!
Michel Michel a écrit le 17/10/2019 à 16 h 31 min:
BELLE DÉCOUVERTE DE LA CÔTE VERMEIL PAR LA MER. D'un mouillage à un autre, d'un mérou à une langouste, la vie à bord avec ses ambiances au top m'a enchanté. Merci !
Marion Marion a écrit le 17/10/2019 à 16 h 30 min:
UN RÊVE RÉALISÉ Nouveau week-end à bord avec ses franches rigolades comme toujours... mais ce week-end là, après une plongée de nuit plus que riche, un barracuda sous le bateau, un poulpe aux longs bras et des cigales partout, le lundi matin a eu un parfum de rêve car nous avons rencontré les dauphins ! J'ai pu aller dans l'eau avec eux, entendre leurs cliquetis et les voir tout près… Un moment gravé à jamais !
Inès Inès a écrit le 17/10/2019 à 16 h 29 min:
PREMIÈRE PLONGÉE EN MER POUR MOI… …et de nuit ! Superbe week-end où j'ai pu donner de la voix (et quelle voix !) et où j'ai pu découvrir un environnement magnifique : la mer !
Guilhem Guilhem a écrit le 17/10/2019 à 16 h 29 min:
UNE GRANDE PREMIÈRE Première sortie "Paradis des Bulles" pour moi : que de bons souvenirs sous l'eau et à bord, que de franches rigolades !!!
Steph Steph a écrit le 17/10/2019 à 16 h 28 min:
A-VEN-TURE ! Plonger à l'aube, passer son exam Open Water, faire du snorkeling, équiper et déséquiper les copains, chanter avec Simon, manger, boire, pioncer, tester ma caméra, raconter des blagues... et rentrer à la maison avec la tête pleine d'images et de souvenirs !
Sarah Sarah a écrit le 17/10/2019 à 16 h 27 min:
QUE DE BONS SOUVENIRS Deuxième plongée : des nacres et des doris, quelle beauté ! Plongée de nuit : le néant dans le monde endormi. Journée terminée sur une berceuse enjouée, il est temps d'aller se coucher. 7h, cocorico, deux superbes plongées sous les rayons de soleil dorés.
Michel Michel a écrit le 20/10/2016 à 0 h 00 min:
BELLE DÉCOUVERTE DE LA CÔTE VERMEIL PAR LA MER. D'un mouillage à un autre, d'un mérou à une langouste, la vie à bord avec ses ambiances au top m'a enchanté. Merci !