Témoignages

Le Paradis des Bulles

Club de plongée à Port-Vendres

Laissez votre avis sur nos prestations de plongée et séjour à Port-Vendres

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
7 messages.
Michel Michel a écrit le 17/10/2019 à 16 h 31 min:
BELLE DÉCOUVERTE DE LA CÔTE VERMEIL PAR LA MER. D'un mouillage à un autre, d'un mérou à une langouste, la vie à bord avec ses ambiances au top m'a enchanté. Merci !
Marion Marion a écrit le 17/10/2019 à 16 h 30 min:
UN RÊVE RÉALISÉ Nouveau week-end à bord avec ses franches rigolades comme toujours... mais ce week-end là, après une plongée de nuit plus que riche, un barracuda sous le bateau, un poulpe aux longs bras et des cigales partout, le lundi matin a eu un parfum de rêve car nous avons rencontré les dauphins ! J'ai pu aller dans l'eau avec eux, entendre leurs cliquetis et les voir tout près… Un moment gravé à jamais !
Inès Inès a écrit le 17/10/2019 à 16 h 29 min:
PREMIÈRE PLONGÉE EN MER POUR MOI… …et de nuit ! Superbe week-end où j'ai pu donner de la voix (et quelle voix !) et où j'ai pu découvrir un environnement magnifique : la mer !
Guilhem Guilhem a écrit le 17/10/2019 à 16 h 29 min:
UNE GRANDE PREMIÈRE Première sortie "Paradis des Bulles" pour moi : que de bons souvenirs sous l'eau et à bord, que de franches rigolades !!!
Steph Steph a écrit le 17/10/2019 à 16 h 28 min:
A-VEN-TURE ! Plonger à l'aube, passer son exam Open Water, faire du snorkeling, équiper et déséquiper les copains, chanter avec Simon, manger, boire, pioncer, tester ma caméra, raconter des blagues... et rentrer à la maison avec la tête pleine d'images et de souvenirs !
Sarah Sarah a écrit le 17/10/2019 à 16 h 27 min:
QUE DE BONS SOUVENIRS Deuxième plongée : des nacres et des doris, quelle beauté ! Plongée de nuit : le néant dans le monde endormi. Journée terminée sur une berceuse enjouée, il est temps d'aller se coucher. 7h, cocorico, deux superbes plongées sous les rayons de soleil dorés.
Michel Michel a écrit le 20/10/2016 à 0 h 00 min:
BELLE DÉCOUVERTE DE LA CÔTE VERMEIL PAR LA MER. D'un mouillage à un autre, d'un mérou à une langouste, la vie à bord avec ses ambiances au top m'a enchanté. Merci !